TaunT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Down
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

Bonjour à tous !

Je tiens à parler en tant qu'ancien membre de la guilde et annoncer mes félicitations aux membres très actifs de la guilde, un très GROS GG !

Je vois que que votre avancée est maintenant arrivée à hauteur des espérances d'une guilde PVE HL, il faut dire que les efforts portés méritent tout honneur c'est pourquoi je me permets de poster ces félicitations.

Voilà à part cela je vous souhaite à toutes et à tous les meilleurs choses possibles, j'entends par là une continuation dans le monde de Wow avec une progression Pve (à quand Dame Vash Laughing ) ainsi qu'au niveau IRl avec tout ce qu'il peut vous arriver de mieux.

Bonne chance à tous Exclamation

Down, hunter dans l'âme.

Ps : Je tiens à faire un petit clin d'oeil à Kabuto, je te repasse le bonjour ( Portivas m'a fait la commission), j'ai pu voir que tu n'est plus first au dps => spé best Very Happy. Tere, Phi bisou. GL pour la suite all !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:39

Coucou down (;
Merci du petit message gl à toi pour ton école d'ingé et felicitation :p

Plus premier au dps MOUHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA
+350Pa à tout les membres du raid sur ma cible c'est + important que descendre 2% de plus sur la vie du boss ^^
Mais je travail à remonter mon dps wait & see (;
Revenir en haut Aller en bas
Down
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:13

Merci Kabu pour les félicitations ca fait plaiz' Very Happy.

Sinon pour la spé je note que le débuff peut s'avèrer intéressant, c'est pour cela que je vais suivre votre avancée pve tout en me méfiant du sw stat. Je te tiens à l'oeil (go roxxer).

Bisou à vous sinon et que le Down soit avec vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:33

Salut franc tireur, c MOA el refe de dps. ^^
Sinon toi como va? et comment se porte ton heritage?
Revenir en haut Aller en bas
Down
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:33

Salut Tere Smile

La forme / la patate / la pêche. Tout va bien de mon côté. Pour moi c'est la limite finiwow là, plus trop le temps de play, c'est pour cela que je m'interesse au avancé du serveur et des grosses guildes. Et voyant l'avancée continuer chez les Taunt je me suis dit qu'un petit message d'encouragement et un petit coucou serait "Propre".

Enfin voila Tere j'espère que tout va bien pour toi :p et up dps Smile (gg aux franc tireur petit Smile )

Ps : j'avais oublié de citer Bunny et Rok la dernière fois (même si je sais qui passe plus beaucoup sur le serv' je leur passe quand même un petit coucou !). Tiens d'ailleur Bunnylicious plus sur le serv' Oo => delete perso, transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:29

non pouponnage plutot mais c pareil, bah dommage que tu play plus trop bon IRL retrouve pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:58

(il n'empeche tere qu'il n'y a plus de trace de Bunny sur l'armurerie (: )
Revenir en haut Aller en bas
Skinripper

Skinripper


Nombre de messages : 238
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/12/2006

Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Compte vendu, donc migration et rename.
Revenir en haut Aller en bas
Down
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:01

Oui pas trop compris là pour Bunny, au départ cela devait être juste un arrêt pour son petit bout de chou, mais la plus de Bunny dans l'armurerie Oo => bizarre !

Sinon merci a toi Tere Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Down
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

D'ou tu détiens cette info Oo ?

Arf et pourquoi a-t-il fait ca ?

Il aimait trop son démo, je suis d'accord que son petit passe avant mais jusqu'a revendre son perso Oo outch quoi :c. Enfin tanpis sinon vous le voyait plus du tout (ts, rencontre irl, etc...) ?

Dommage bon joueur pourtant et pareil pour l'histoire de Metal no news ?
Revenir en haut Aller en bas
Roksar
Invité




Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

yo down sa fais un bail^^ et plop les gens gg pour le down de karatress.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:59

roksar reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !   Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour qui j'espère sera le bienvenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Un petit coup de temps en temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaunT :: Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser