TaunT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikoo druide equilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krozoth
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

Franchement quand on voit le template equilibre j'allucine d'en voir a peine une dizaine de 70 sur le serveur ! Moi je trouve a cette spe que des avantages :
- un dps en instance ( et meme raid ) qui n'est pas negligeable car un taux de critique assez élevé et des sorts rapides a incant ( colere 1.5 s ou 1 s apres un critique pour 200 mana ) , certains me diront oui mais tu va tomber oom moi je leur repond : pas forcement car un stuff adequat permet une forte regeneration du mana ( fort taux de mp5 pour cette spe) .

- une aide au dps des casters ( +5% critique ) qui va souvent leur permettre de gagner des places au kikimeter et puis c'est souvent des bourrins les casters alors si ils peuvent voir des gros critiques sur leur ecrans ils disent pas non ^^

- une spe en pvp ( surtout arene ) très polyvalente car aussi resistant qu'un ours ( rogues et wawa plus gerables ) , possibilité de heal fort , des sarments , des cyclones , des sorts très rapides a cast ...

- possibilité d'assist heal

Donc voila voila c'est une spe très efficace qui as du skin ( selenien powa ^^) et qui merite d'être testé en instance et même a plus au niveau ( aie la je vais heurté les préjugés de ketch lol n'est ce pas les pala protec ^^)

Bon aller je vous laisse je go continuer mes revisions et je suis dispo pour respe ^^
Revenir en haut Aller en bas
milezime
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:14

ben moi je connais Arka qui joue les chouettards et franchement vous demanderez a mouth pook et zeph on fsai de l'hero ensemble et il etait tjrs 1er dps en plus il etait resistant et en effet +5% crit ca fait du bien^^. donc bon moi les equi je crache pas dessus. mais bon c'est vrai que si tu te spe equi faut avoir le reste qui suit genre stuff etc...

Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:18

Moi je dis bien tenté Krozoth ^^
Plus sérieusement, met toi du stuff adapté de coté et une fois que tu as quelque chose de potable fais tes preuves avec cette spé (:
Revenir en haut Aller en bas
Krozoth
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

Oui la j'ai repéré des hero que je vais farm pour mon stuff equi + stuff bg
Revenir en haut Aller en bas
Krozoth
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:49

par contre si on me need en feral pour Serpentshrine je reste feral ca ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

moi les equi, je l ai emmerde, pour avoir jouer avec il s approche de mon dps sur trash et une foi le boss venu en hero je fais tout le boulot. Bref serieusement, sa fait perdre du dps et gagné de la souplesse et de l assist c tout.
Revenir en haut Aller en bas
sëra




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

ouvrons un zoo pour les druids!
Revenir en haut Aller en bas
Pooki

Pooki


Nombre de messages : 729
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 28/03/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:37

Aaaah mais klr NEED 5% CRIT OMG !


et comme a dis Millé arka un chouettard qu'on connais bien, mais au dps meter c'est un truc de folie Very Happy , mais bon a mon avis attendons les prochains patchs voir ce que ca donne !!!

Les Dindons Lunaire qui colleront les hunts et les rogues dans le Top5 DPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

Citation :
Greede: Nous les mages on peux pas dps + car sinon on reprend l'aggro donc normal qu'on soit en dessous

interet du +5% crit pook du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:19

OMG kabu je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:20

(; moi aussi tere et tu le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:20

héhé mi vi coukingue
Revenir en haut Aller en bas
milezime
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:42

ben tous vos arguments sont bons mais un peu de respect pour les chouettards svp^^ il faut de tout pour faire un monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:30

faut les laisser dans la nature pas besoin de les enfermer dans une guilde les poulets laissons les tranquiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:46

moi je raid pas avec une galinette cendrée, go back to the bouchônois
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:34

Spé finesse aussi c est pas mal en pve hl faudrait y réfléchir :p
Par exemple on peut vanish 2x
On peut reset les CD
On peut embush a 5k
On marche plus vite en fufu
Plein d avantage je comprend pas pk on nous laisse pas nous spé finesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

spe ambi c' est bon pour pve aussi il y a plein d'avantage Smile

On peut ninja les loot hunt war et rogue

on peut dps a 2 arme (Huhu sa doit etre drole)

Totem amelio agi et force

on as le proc de rage libérée qui augmente de 10 pourcent la pa du groupe

Plein d'avantage je comprend pas pk on nous laisse pas spe ambi


PS : Je rigole comparer a l'autre naab plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

putain ca rox tout ca fufu 2vanish soit 3ambush de suite soit 15k en moins de 10s ca rox mieux que execute ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

et pourkoi pas les spé équi aussi, ah merde on en parler deja , ah oui on disais que cété naz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Kikoo druide equilibre   Kikoo druide equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin druide epik fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaunT :: Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser