TaunT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grull Down Mercredi 18 Avril

Aller en bas 
+2
Bunnylicious
marubanny
6 participants
AuteurMessage
marubanny

marubanny


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:17

gg a tous et a toutes et postez des images pour ceux qui n'y étaient pas ^^


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:28

En attendant la vidéo, 2 Sc d'avant et d'après le down de la bête...

Grull Down Mercredi 18 Avril Grullb4zv3.th Grull Down Mercredi 18 Avril Grulldownbb3.th GG all ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:38

Gros coup de pression ca fait plaisir merci à tous pour cette soirée qui fait remonter bien des souvennirs =)

Vidéo uploadée (;

http://b.2.w.free.fr/wow/grull.wmv

C'est fait à la va vite, vu par un hunt, quelques que conneries de ma part et un beau OOM sur la fin xD (jugement de sagesse? xD /need) :p
Revenir en haut Aller en bas
marubanny

marubanny


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:33

never meur trop top ^^.
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 18/03/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:43

never le temps que je traverse la salle pour le healer il est deja down lol!
la prochaine fois je me mettrais a coté de toi de peur que tu meurs a nouveau XDou tu me suivras a travers le raid hihi
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 18/03/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:48

kabu je regarderai ta video plus tard , car le download j'y suis encore demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
milezime
Invité




Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:53

Enorme !!!!!!!!! on est des OUF ! trop belle soirée (surtout que je loot mes gants t4 20min apres Surprised)

gg pour la video Kabu ! ca rox bien Smile

et t'as musique jl'ai dja entendue dans la video de Ruler y'a 2 ans un rogue d'ilidan americain ché pas si tu t'en est inspriré mais jl'aime bien en tout cas.

les moments comme ca c'est pas tous les jours alors savourons !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:22

Exact milé (;
Ruler Pk la vidéo, j'ai connu le groupe des 2chansons grace à sa vidéo et je suis tombé amoureux (; hélas un seul album de la part de Flypside T_T

Sinon je viens de reregarder la vidéo mouhahaha les 2vilains pieges de glaces posé dans la précipitation car j'oubli de reswitch ma barre de skill après le fd xD et le oom de la fin splendide :p


EDIT: ca m'a pris 10mn de dl la vidéo au boulo ou j'ai une connec merdique 120ko/s only en down max >.> donc bon stop fake (; ftp chez free c'est pas réputé pour etre lent (:
Revenir en haut Aller en bas
milezime
Invité




Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:52

oO t'as pas a te justifier pour ton skill Kabu^^ on l'a DOWN ce fdp !!! wooooot !^^ en plus moi qui connai pas bien hunt je risque pas de voir ce qui va pas Smile

ah oui et pour les jugements de sagesse compte pas trop dessus lol ca dure 20sec et je suis bcp trop concentré sur la barre de vie des membres du raid et sur le reste donc jvai pas aller m'amuser a m'approcher de gruul toutes les 20 sec pendant 10min pour lui coller un truc qui te rend parfois 60 pts de mana xp
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 18/03/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

lol tkt j'ai eu ta video plus vite que prevu ^^ ,ça m(as pris 10 min environ trop habitué aux direct download XD mais gg pour la video kabu et gg les pieges de glace, gruul a failli tombé dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:00

xD
mile le soucis du piege de glace c'est que c'est de la mana gaspillée ^^ qui se paye sur le oom de la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawyd

Lawyd


Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

gg a tout le raid !! tres belle soiree a reediter ds les prochains jours pour confirmer !!! mais nous sommes TaunT dc capable !!!!!
rooooooooooooooxxxxxxxxxx TaunT et ty pour mes jambieres T4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoika
Invité




Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

Franchement : rien a dire a part JAYJAY les filles !
(pour ma part mercredi et jeudi 18 et 19 avril je suis en examens ) mais bon je savais que vous alliez le down avec une bonne compo !

Faut continuer comme ca pour decouvrir + de PVE hl de BC !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

encore gros gg all
mension spécial à kabu pour la vidéo faite et la qualité de celle-ci, de mes yeux de hunt aussi sa poutrer bien kabu (même si pieger gruul c osé ^^)
et énorme gg encore a kabu qui proc son coup de grace et oui les hunt roxx et down les boss^^
Revenir en haut Aller en bas
greede
Invité




Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:47

/cry


( moi aussi coup de grace...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:24

tututut c kabz qui proc c tiou
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

laisse laisse (;
ce n'est qu'un mage après tout (;
Revenir en haut Aller en bas
greede
Invité




Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

bande de ... hunter voila ya pas d'autres mots et pi vala !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
neverar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

never meurs trop top car il ne recoit pas de heal. il a bo se deplacer ds le vain espoir dans recevoir 1 celui ci lui fais tjrds defaut Sad alors je vous le demande solenellement mesieurs dames les healeurs pleaze sauver never. d autant plus qu il n as plus son boubou de mana amelioré de sa spe arcane feu adoré, qu il a du sacrifié au nom de la guilde. healeurs je vs aime Smile aimez moi aussi. et encore gros gg a ts sauf masta^^ car ct du concentré de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 18/03/2007

Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:36

tkt ce soir c'est "il faut sauver le soldat neverar" XD a 21h
a ce soir pour gruul pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grull Down Mercredi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grull Down Mercredi 18 Avril   Grull Down Mercredi 18 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull Down Mercredi 18 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maulgar Down 09 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaunT :: Publique :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser