TaunT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opti Za Team B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgubar

Elgubar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:41

Amis forumistes bonjour,

J'ai cru comprendre hier que certaines personnes désiraient créé une team B opti ZA, et j'en fais partie.

On a tenté le coup hier soir, mais avec les deux mt manquant ça s'avérait tout de suite un peu délicat.
Etant tout nouveau dans la guilde, je voulais savoir si les effectifs permettait de faire ce second roster?!

Je propose que les personnes qui seraient intéressées indique un +1 en réponse à ce sujet de manière à voir si cela peut être réalisable.

Niveau timing, on pourrait organisé ça le(s) soir(s) de sortie Sunwell des anciens je pense.

J'espère que cette initiative ne sera pas mal perçue, j'ai juste envie de m'investir un peu dans cette guilde avec mes faibles moyens Wink

PS : Je ne sais pas si il y a une section particulière pour l'organisation des raids, .... mais si c'est le cas, je n'y ai pas encore accès.
Revenir en haut Aller en bas
Edney

Edney


Nombre de messages : 817
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:55

Y a deja un post à ce sujet Very Happy et je t'ai validé ton compte php go t'inscrire stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaen




Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2007

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:56

Tout d'abord,

Taunt gratuit: Deja arreter de craquer vos timers ZA dans des pickUPs pourris si vous etes interresses Smile

Ensuite, je ne crois pas que tu es l'acces à la partie privée du Forum, car j'ai deja crée le post et je t'invite amicalement à participer au sujet, vu que tu es tres motivé. ^^

Merci de votre compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaen




Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2007

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:56

OK à 1 min
Revenir en haut Aller en bas
Edney

Edney


Nombre de messages : 817
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:03

Tékaté tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
Elgubar

Elgubar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

Edney a écrit:
Y a deja un post à ce sujet Very Happy et je t'ai validé ton compte php go t'inscrire stp Smile

Déja inscrit sur php raid en queued Smile

Et en effet, je ne vois pas la section privée, donc sorry pour le double post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edney

Edney


Nombre de messages : 817
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

t'es inscrit pour demain mais pas pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgubar

Elgubar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

Je l'avais indiqué dans mes dispos recrutement, jamais dispo le mercredi, mais j'ai pris mes dispositions, et c'est réglé Wink

Pas envie de louper une chance de raid avec vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
JUDI

JUDI


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:20

je suis intéréssé par un groupe ZA fixe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haussen

Haussen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:17

moi aussi up pour un gpe fixe mais je veux etre avec copaing judi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opti Za Team B Empty
MessageSujet: Re: Opti Za Team B   Opti Za Team B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opti Za Team B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location de serveur team speak
» Cherche personnes pour Team 5vs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaunT :: Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser