TaunT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alliance pour vos rerolls

Aller en bas 
+5
Terenar
Laboulette
Ketchups
Kabuto
begon
9 participants
AuteurMessage
begon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:06

Chér Taunt,

Connaisant qque membres de votre guilde, et etant moi même GM d'une guilde qui a clean Kara, je voulais vous proposer qque chose.

Nous sommes pour l'instant pres pour commencer les raids 25, seule souci, c'est qu'on a dur de grandir pour savoir presenter un roster pour les raids 25. Alors je me suis dis autant essayer d'avoir des gens de grande guilde de notre serveur au lieu de perdre du temps a essayer de former des groupe en pickup.

Le but serais d'inviter des gens de grosse guilde qui n'ont plus rien a faire dans les premier raid 25 pour savoir évoluer vers la situation de leur guilde actuelle.

Pour ceci j'invite tout les rerolls Taunt a venir faire un tour sur notre forum.
www.netsuo.ch/wo
afin de pouvoir ce créer un compte et d'eventuellement s'incrire pour des raids.

Merci
Athabegon GM des Work Orders.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:32

Plop
Bin le problème c'est que le soir entre 21h et minuit on a rarement + de 5 joueurs qui sont connectés et hors raid :/
Autant le we je te dirais np mais en semaine ça va pas être très rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketchups
Admin
Ketchups


Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

Comme l'a dit kabuto on est jamais plus de 30 connecté et souvent les mecs connecté en plus, nous en avons besoin pour une modification de compo dans la soirée.

Et wipe à ssc et tk :/ je sais pas si ça va brancher un max de gens :/

Reste à voir le week end (samedi soir quoi :p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://taunt.forumactif.fr
Laboulette

Laboulette


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:25

begon a écrit:


Le but serais d'inviter des gens de grosse guilde qui n'ont plus rien a faire dans les premier raid 25 pour savoir évoluer vers la situation de leur guilde actuelle.

Genre Taunt c'est une grosse guild mouai on aura tous vue :p

Petit clin d'œil à ketch edney kabu tweek pook et tere Wink

Et pi à tous le monde temps qu' à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Terenar

Terenar


Nombre de messages : 404
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:46

Woo tu me fais pas de clin d 'oeil a moi, lopette !!
Revenir en haut Aller en bas
marubanny

marubanny


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2007

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

Proposition très intéressante pour ceux qui ont le courage de raid avec leur reroll en raid 25 dans une autre guilde mais on est déja tous bien crevé à chaque raid et en faire des suplementaires pourait être une corvée^^.

Bien sur cela peut convenir aux gros nl mordus de wow qui ne se lassent jamais genre kabuto ^^ mais bon l'initiative est sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:27

>.< je suis spoted >.<
Besoin d'un phat mt? xD
Revenir en haut Aller en bas
begon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:32

En gros je vois qu'il y a des motivé et des moins motivé.
Bon dire que les taunts est une grosse guidle etais peut être abuser Laughing

Maintenant a choisir je préfére raid 25 avec qque gens de chez vous si besoin, plustôt que d'aller chercher des pick up. Les raids chez nous sont prévu le vendredi soir, samedi soir et dimanche soir, donc a ce niveau la ca pourais coller. Pour simplifier la chose, j'invite les gens qui montre de l'interet pour les raids 25 avec leurs reroll de venir nous en faire part sur notre fofo, le liens ce trouve dans mon premier post.

Entout cas un merci de votre acceuille, on ne m'avais pas menti en disant que je pourais m'adresser a vous sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Laboulette

Laboulette


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:37

begon a écrit:

En tout cas un merci de votre acceuille, on ne m'avais pas menti en disant que je pourais m'adresser a vous sans aucun souci.

Mais stop sucer les Taunt xD

Désolé il me tend la perche je n'ai pas pu résister :p
Revenir en haut Aller en bas
Freezze

Freezze


Nombre de messages : 406
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

tu m'a l'air de t'y connaitre pas mal en sucage xD
Revenir en haut Aller en bas
Laboulette

Laboulette


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:38

Tu t' adresses à un maitre en la matière Wink

Je donne des cours particulier pour ceux qui need d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Terenar

Terenar


Nombre de messages : 404
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Bim 145 affligeant
Revenir en haut Aller en bas
dryk




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:23

marubanny a écrit:
Proposition très intéressante pour ceux qui ont le courage de raid avec leur reroll en raid 25 dans une autre guilde mais on est déja tous bien crevé à chaque raid et en faire des suplementaires pourait être une corvée^^.

Bien sur cela peut convenir aux gros nl mordus de wow qui ne se lassent jamais genre kabuto ^^ mais bon l'initiative est sympa tout de même.

Personne n'a reparqué mais je pense que Banny a installé Firefox avec le correcteur d'orthorgraphe Razz gg!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:29

il a avoué il y a 2semaines se servir de firefox.
Il a juste du trouver le click droit de sa sourie et par le plus grand hasard le faire sous les vagues rouges présentes sous ses mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
dryk




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
mailman

mailman


Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:12

dryk a écrit:
marubanny a écrit:
Proposition très intéressante pour ceux qui ont le courage de raid avec leur reroll en raid 25 dans une autre guilde mais on est déja tous bien crevé à chaque raid et en faire des suplementaires pourait être une corvée^^.

Bien sur cela peut convenir aux gros nl mordus de wow qui ne se lassent jamais genre kabuto ^^ mais bon l'initiative est sympa tout de même.

Personne n'a reparqué mais je pense que Banny a installé Firefox avec le correcteur d'orthorgraphe Razz gg!

OMG banny a été hack ... pas possible autrement Sad

P.S.: Après relecture non ... supplémentaires pourrait .. Ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketchups
Admin
Ketchups


Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:55

non j'ai édité son post...
Revenir en haut Aller en bas
https://taunt.forumactif.fr
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:28

Ketchups a écrit:
non j'ai édité son post...


énorme <3
Revenir en haut Aller en bas
mailman

mailman


Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:41

Cool on va pouvoir écrire sans faire gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
dryk




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

Ketchups a écrit:
non j'ai édité son post...

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Laboulette

Laboulette


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:01

Ketchups a écrit:
non j'ai édité son post...

Si ça c'est pas un modo qui a du cœur.

/respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pour vos rerolls Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour vos rerolls   Alliance pour vos rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pour vos rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personnes pour Team 5vs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaunT :: Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser